Les Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ori

Nous sommes venus dans votre galaxie. Convertissez-vous aux Oris sinon vous méritez la mort.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vends cristal contre fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ffl army

ffl army


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2007

Vends cristal contre fer Empty
MessageSujet: Vends cristal contre fer   Vends cristal contre fer Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:48

Je vends du 5m de cristal contre du fer.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealty

TheRealty


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Vends cristal contre fer Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal contre fer   Vends cristal contre fer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:14

Ça fait un peu longtemps mais si tu as encore du cristal à vendre, j'ai besoin de 2.5 millions de cristal et de 1 million d'or contre du fer. Il ne me manque pas grand chose :p C'est pour faire le siège des anciens niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealty

TheRealty


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Vends cristal contre fer Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal contre fer   Vends cristal contre fer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:33

En fin de compte je pourrais effectuer la livraison même dans une autre galaxie mais avec un petit délaie tout de même car les planètes que j'ai dans le 1 sont des petites colonies avec de petites entrepots et mes transporteurs transportes à peine 500 k et je n'en possède pas beaucoup. Par contre, mes planètes sont dispercés se qui peut accéléré la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
ffl army

ffl army


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2007

Vends cristal contre fer Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal contre fer   Vends cristal contre fer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:03

Je crois que sidarape a déja fait un échange avec toi pour que tu puisse te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealty

TheRealty


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Vends cristal contre fer Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal contre fer   Vends cristal contre fer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:07

Oui je l'ai déjà fait mais il est très probable que je manque encore de cristal dans 16 jours environ car je vais faire le siege niveau 6 et les centres d'extraction de cristal ne fournissent pas suffisament. Donc dans 2 semaine je demanderai encore du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealty

TheRealty


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Vends cristal contre fer Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal contre fer   Vends cristal contre fer Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:55

Voila mon siege niv 5 est finti et me voila encore en manque de cristal. D'or et de naq aussi mais pour sa je devrais pouvoir m'arranger. Grossièrement j'ai besoin de 5 million de cristal contre du fer...si sa t'interesse ou encore quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealty

TheRealty


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Vends cristal contre fer Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal contre fer   Vends cristal contre fer Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:25

encore une fois...sidarape a répondu a l'apelle...mais jai toujours besoin de 3 million d'or et de 600 000 de naq toujours contre du fer
Revenir en haut Aller en bas
TheRealty

TheRealty


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Vends cristal contre fer Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal contre fer   Vends cristal contre fer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:07

transaction completé
Revenir en haut Aller en bas
ffl army

ffl army


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2007

Vends cristal contre fer Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal contre fer   Vends cristal contre fer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

Bon maintenant je ne veux plus vendre de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends cristal contre fer Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal contre fer   Vends cristal contre fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends cristal contre fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce
» vend cristal
» acmardark contoir du cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ori :: Commerce :: Cristal-
Sauter vers: